MENTIONS LEGALES

Cocoon d’Orient® est une marque déposée et la propriété de Halles d’Orient Trading SAS, au capital de 1500 €, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 91432515400013. 

 

Siret : 91432515400013

TVA intra-communautaire : FR65914325154

Adresse : B 562 - 78 Avenue des Champs Elysées, 75008 PARIS.

Responsable publication : Nadia de FAVERI

 

Nous sommes joignables :

 

- Par Tel : (+33) 06 15 56 57 77 (du lundi à samedi / du 09h00 à 17h30)

- Par Chat (du lundi à samedi / du 09h00 à 17h30)

- Via notre formulaire de contact du site

- Par mail à : contact@cocoon-d-orient.com

 

Pour toute question relative à une commande effectuée sur cocoon-d-orient.com , merci de bien vouloir utiliser la page de contact. Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais.

1 - OBJET DE SITE ET RESPONSABILITÉ

 

Le site cocoon-d-orient.com est la propriété de Halles d’Orient Trading, tous deux marques déposées.

Le présent site web a pour vocation de donner une meilleure visibilité des activités et produits de l'entreprise.

L’Utilisateur peut accéder librement et gratuitement au Site, sans inscription ni création de compte préalable. Les frais d’accès et d’utilisation du réseau de télécommunication restent néanmoins à la charge de l’Utilisateur.

Nous pouvons être amenés à suspendre, interrompre l'accès à tout ou partie du Site, modifier les contenus et informations ainsi que les présentes mentions légales, notamment afin de respecter toute nouvelle législation, réglementation applicable et/ou afin d’améliorer le Site.

 

L’utilisateur du site cocoon-d-orient.com est responsable des dommages de toute nature, matériels ou immatériels, directs ou indirects, causés aux tiers, y compris à l’Editeur, du fait de l'utilisation ou de l'exploitation illicite du site Internet lui-même et/ou de l'un de ses éléments, quelle que soit la cause et le lieu de survenance de ces dommages, et garantit l’Editeur des conséquences des réclamations ou actions dont il pourrait, de ce fait, faire l'objet. L'utilisateur du Site Internet renonce à exercer tout recours contre l’Editeur dans le cas de poursuites diligentées par un tiers à son encontre du fait de l'utilisation et/ou de l'exploitation illicite du Site Internet.

2 - DROIT APPLICABLE 

 

Le contenu du Site cocoon-d-orient.com est soumis à la loi applicable en France.

Tant le présent Site Internet que les modalités et conditions de son utilisation sont régis par le droit français, quel que soit le lieu d’utilisation. En cas de contestation éventuelle, et après l’échec de toute solution amiable et de médiation, les tribunaux de Paris seront seuls compétents pour connaître et statuer sur ce litige.